CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi

Aller en bas 
+3
MsieuMeuble
skrag50
koubi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:00

Ils sont pas encore levés Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:02

Pourtant je suis sur qu'ils sont partis peu de temps après moi... (ahhhh ils n'ont plus 20 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:05

Ca y est j'ai fait une liste démon!!!! à 2600 points!!! (je tiens à préciser qu'il n'y a pas de démons majeurs!!! c'est surfait!!)

Cyril, t'as plus qu'à acheter ça pour ta liste skaven:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Skaven/SKAVEN-EXALTED-VERMIN-LORD.html
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:50

Mes impressions vite fait sur les bouquins HE, et Bret.

Les bretonniens ont pas mal de nouveauté, un gros nerf du faire de lance et de leur cavalerie en général, et pas mal de boost sur les pécores. Une armée qui change et qui à plus de personnalité. C'est bien Smile

Les HE, ça reste globalement pareil, retours de trucs qui ont disparu avec la V7, et qui sont bien Wink des règles supplémentaire pour la magie, ce sont enfin les magos les plus puissant du monde de battle Wink certaines troupes changent de slot, leur règles evoluent globalement peu mais une petite brise de changement souffle quand meme !


---

Pour avoir assisté à la partie, je retiens un truc, c'est que les skaven, c'est weak cheers

plus serieusement, j'ai apprecié de regarder la partie, ce qui est déjà un plus par rapport à la v8
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 55
Localisation : sur la colline d'octeville

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15

je me suis imprimé le livre des orks pour nico et celui des nains pou moi en attendant les HL. L'envie de refaire du Battle me titille !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

Pour ça il faudrait qu'on ait encore des décors de Battle!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

Tu es bien méchant mon petit sam, nous avons, je le rappel, 2 armoire compléte de décors battle ( plus ceux a monter mais là a priori personne n'as l'air décidé ! )
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

hum.... deux armoires? mais il ne semblait que Max a dit qu'il y a eu de la chourre des maisons et des forets.... ça ne laisse plus tellement de décors battle...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

j'etait pas encore au courant pour le vol :s mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:37

Allez Hop, ma petite impression Blackhammer:

Les +:

-l'équilibre de la la magie, bien qu'avec l'ajout de bonus du niveau de sorcier, ya moyen de lancer pas mal de sorts avec peu de dés... mais au moins t'as toujours plus ou moins moyen de dissiper
-le retour aux estimations, guerre de mouvement
-Bref une petite v7

Les -:

-Le deséquilibre des armées est toujours plus ou moins là, toujours soumis à celui qui va frapper en premier assez fort va la mettre à l'adversaire
-L'absence de double 1 pour le courage insensé...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:19

beta test des EN téléchargeable ici !

C'est bien entendu soumis encore à modification, alors avant de crier au viol ou au scandale, sachez que vous pouvez apporter du constructifs via des retours de partie test pour voir evoluer le bouzin

http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-liens-livre-de-regles-livres-d-armee

Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:59

J'ai commencé à bouqiner le Marteau noir: ca semble sympa et peut-être que je vais sortir mes orques et gobelins du placards. On verra si une partie s'organise un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi   Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'idée sur Blackhammer suite au tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version alternative de warhammer
» blackhammer tunnel
» Echange de la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser