CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armée impériale, province d'Averland

Aller en bas 
+3
Axsis
skrag50
landusboob
7 participants
AuteurMessage
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:35

Salut salut,

Je profite d'avoir un APN sous la main pour prendre quelques photos de mon empire:
Les quelques trop rares figurines peintes et quelques conversions de persos en plastique.
Le schéma est celui de la province d'Averland. J'ai pas pris en lumière naturelle donc l'aspect est plus flashy que la réalité.


Vue d'ensemble:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05812

Un pistolier:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05813

Un hallebardier:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05814
Armée impériale, province d'Averland Dsc05815

Joueur d'épée:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05816

Un répurgateur Mordheim, cout as flagellant:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05817
Armée impériale, province d'Averland Dsc05818

Canon nain, l'ancienne version en métal stylé:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05819
Armée impériale, province d'Averland Dsc05823

Un Duelliste, cout as archer ou tireur d'élite:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05822

Un chevalier Panthère, un vieille version en métal:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05910
Armée impériale, province d'Averland Dsc05911

Un prêtre guerrier monté converti en plastique:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05824
Armée impériale, province d'Averland Dsc05912

Le général sur griffon, figurine que j'adore! Inspirée de l'illustration de Mighty Empire:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05914
Armée impériale, province d'Averland Dsc05915

La grande bannière qui tient pas debout:
Armée impériale, province d'Averland Dsc05916

Voilà, et encore merci a ceux qui m'ont donné ou troqué tout ces p'tits bonhommes.


Dernière édition par landusboob le Mer 26 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:04

Yeah!! pas mal.... tu peints toujours aussi mal, ça fait plaisir à voir...lol!!! blague à part, bon début d'armée mais je trouve ça bizarre de ne pas voir les TAV, les Canons et tes flagellants en colonnes..... ça fait trop bizarre... En tout cas bon courage pour ta peinture, tu vas en avoir besoin...
J'attend de voir l'avancement de la peinture de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:07

le coup de pinceau est précis et le choix de couleur intéressant!! clown
Non plus sérieusement çà démarre bien et en plus il y a des conversion trés intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:12

Pasque je joue FLUFF moi môôssieur! Au moins ça me fais une excuse pour perdre...
Pour le TAV je compte en prendre un (pour la fig bien sur...) mais ça sera pour plus tard quand j'aurais peint le reste, pour 2021 donc.

Pour le choix de couleur, c'est le schéma historique de l'Averland (j'adore Marius Leitdorff le Comte fou!). Je me fait d'ailleur chambrer pour mes bonhommes jaunes à mon club de région Parisienne! Mais bon au moins ça me change de mes Dark Elves
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Les Ptis Bonhommes jaunes ;D   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:07

Bonjour Guy,

Je suis un immense fan de ton general sur griffon. la conversion est superbe, la fig ultra dynamique. Enfin bref... je vais te copier quoi Wink Pareil la conversion du Pretre Guerrier est tres sympa.

Bon par contre il te reste pas mal de boulot question peinture dis moi... Faut arreter de courir les filles et se mettre a bosser un peu Very Happy Surtout va falloir bosser les socles. (Dailleurs j'ai achete des socles chez microarts et c'est un pur bonheur. Ca change completement la figurine).
Sinon toujours ce petit coup de pinceau qui fait plaisir, notamment sur les visages toujours aussi bien travailles.
Mais dis moi, vu qu'ils ont tous la jaunisse, t'aurais pas plus vite fait de passer un coup d'aero jaune sur tous les piquiers, et revenir sur les autres parties apres ?

Je vais tacher de vous poster quelques photos a mon tour. Malgre le manque de materiel, j'ai trouve le moyen de faire quelques jolies petites choses aussi.

Bon sinon, message a tous, je pense m'echapper de mon desert pour retrouver froides et humides contrees de Normanpluie fin decembre (pour les fetes). J'espere donc avoir le plaisir de vous retrouver autour d'un bon cafe robusta, et qui sait, ptetr meme une partie de pti-bonoms !!!

La bisette a tous,

Alekhoum Salaam farao
Revenir en haut Aller en bas
monoxyde




Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2009

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:36

tu est trop baleze mon FAB....... plus qu'un model, une muse.......
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:24

yep

ami vincent tu sera toujours le bienvenu pour déguster notre café grand mère !!! lol!

Pour une ch'tite partie no soucis , je suis ton ork !!!!! (et pas d'allusions graveleuses vous autres !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:00

Hola Guy! Soit chaud pour nous poster quelques réalisations et ramène ta fraise en décembre!

Monox, hé oui la muse m'habite (et non pas le contraire... ). Vu ton boulot sur tes décors, tu pourrais aussi poster ça pourrait inspirer nos CMCtistes.
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:01

Lu all !

Comme toujours Fab tu envois du rêve ♥ ♥ ♥ des idées de conversions énorme, je tire mon chapeau pour le gégé sur griffon qui est sublime, manque plus qu'un coup de pinceau.

La peinture est originale du jaune qui pète, Vincent évoque l'aéro c'est pas bête ça simplifierai la tâche

Bref hâte de voir ça de visu



Edit : eh tien en parlant de Vincent bonjour à toi le Kehmri français, au plaisir de te voir dans notre contrée Normande (achète des pulls santa )

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Alekhoum Salaam   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:47

Ah ah ah farao Le Khemri Francais...

Ca marche, je vais faire peter des photos de mes coloriages des que possible.

Ca me fera bien plaisir effectivement de vous revoir !

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée impériale, province d'Averland Empty
MessageSujet: Re: Armée impériale, province d'Averland   Armée impériale, province d'Averland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée impériale, province d'Averland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser