CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:58

Bon ca commence a me les briser sérieusement ! Les décors avancent pas et personne se bouge pour filer un coup de main ( hormis de trop rares exception qui ne sont pas ciblées par cette beuglante ! ). Donc je vous annonce trés officielement que si cela continue comme ca, le tournois sera baclé et ca sera la honte pour le CMC.
Grosso modo si j'ai pas d'aide je lache le truc ! C'est la réputation du club qui est en jeu pas la mienne. Ca me fait mal au coeur d'en arriver là mais si ca continue l'orga se fera sans moi, et je n'organiserai plus rien pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: Re: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:39

désolé méd çà aurait été avec plaisir pour te filer un coup de patte mais là j'ai pas le bras assez long. en ce qui concerne l'orga du tournois j'ai préparer l'affiche et les flyers.
Je serais arbitre le jour J et sera là pour pour les sandwishs.
pour les décors çà serait pas mal de savoir combien de joueurs nous avons pour ce tournois. comme çà on focalisera le peu d'énergie présente au sein du CMC sur le nombres de décors qui pourraient manquer.
Perso je ne vois pas comment je peut t'aider plus. peut être sur la confection des poules et les notes des listes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: Re: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:58

pour l'instant je n'ai reçu qu'une liste et une liste de quelques joueur potentiel.
Je sais que vue la distancxe tu ne peux aider plus que ca et en cela mon petit mots d'amour ne s'adresse pas vraiment a toi, ni a ceux sur paris par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: Re: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:02

effectivement ..... Embarassed

je ne me suis pas rendu compte de la chose, je nous voyais plus avancé ... No

Bien, va falloir prendre le taureau par les cornes bounce

je vais commencer par filer un coup de main cet aprés midi même (ça me permettra en plus d'apprécier l'ampleur de la tâche)

Alors avis à la population cmcesque , !!!!!!!!!!!!!!

si nous en mettons un grand coup ça peut aller relativement vite comme nous l'avons prouvé plus d'une fois, alors ne manquons pas ce rendez vous car comme le dit très justement koubi notre réputation de sérieux (toute proportion gardée ) est en jeux

Alors les p'tit gars je vous demande un petit coup de boost et nous n'en serons que plus récompensé (surtout qu'il y la le potentiel et l'occasion pour se doter de décors plus sympa et variés pour 40k)

Alors !

yes we can !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: Re: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:15

Merci fabrice ! Il n'est pas necessaire d'être 50 pour faire les décors rassurez vous.
Concernant mes propos je vous présente mes excuses, a tous, je me suis emporté et pas qu'un peu. J'ai juste retenu les mots pour que ce soit politiquement correct.
Maintenant je sais que je ne peux forcer les gens a faire une chose qu'il ne veulent pas faire.
Je fais donc un appel aux bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Empty
MessageSujet: Re: STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?   STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STO on fait du bon boulot ? Vraiment ? Pub mensongére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il se pointe au GD.... au boulot Max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser